top of page
PSYCHOGESTIONNEL
Le Psychogestionnel (ou Thérapie PGL) est une approche favorisant une écoute authentique de soi-même, et un outil de réparation émotionnelle.
Il ne s'agit pas d'une programmation mais au contraire de déprogrammer ce qui nous coupe de notre"Moi"authentique, afin de se reconnecter à la Vie.
Le Psychogestionnel utilise comme base la reconnexion à l'enfant intérieur. Cette pratique a été développée par Chantal Pisani en une série de reconnexions qui constituent les étapes indispensables d'un voyage introspectif.
Se retrouver, c'est reconnaître et réparer les traumatismes subis, anciens comme récents, mais aussi abandonner les "bagages" et les programmes toxiques qui nous viennent de nos proches ou de nos ancêtres.
Il s'agit d'une thérapie psychocorporelle brève qui, en quelques séances, nous permet de retrouver équilibre, vitalité et sérénité au présent.
bottom of page